• Les Châssis du DERBY

    Je propose à ceux qui le souhaitent de présenter vos châssis (réglages - électronique - modifications ou fiabilisation) 4x4 piste Standard et Open - 4x2 et T.T.

    n'hésitez pas à me contacter par mail à dav.dordogne@wanadoo.fr

    joignez 1 ou 2 photos vos réglages - électronique - etc...

  • Je vous présente mon châssis pour la catégorie Standard.

    Châssis M18 PRO XRAY - carrosserie utilisée LAMBORGHINI

    Moteur: GRAUPNER SPEED 300 6V (pas le choix) je le refroidi avec un radiateur 3RACING sur lequel est monté un ventilateur Much-More High-speed

    pignon moteur 16 - couronne 42

    axe de transmission carbone (Xray vend cette option plus de 15€, alors que pour moins de 4€ j'achète une jonc de carbone diamètre 4mm de 1 mètre de long, 2 petits de chaque coté fait à la lime et le tour est joué).

    variateur: TEKIN B1R avec punch réglé au maximum.

    servo: HITEC HS82

    les accus sont de marque INTELLECT 1600 ou ENRICHPOWER 1500.

    les pneus shore 48 AV et 38 AR (pneus mousse à coller et à tailler, vendu sur le site PROMODELISME) un peu chiant car il faut les tailler avec un tour à pneu, j'ai récupérer un tour à collecteur d'occaz 30€, adapté un support pour les jantes de la pro, et cela marche nickel (objet d'un prochain article pour ceux que cela intéressent).

    les suspensions XRAY, ressorts AV atomic bleu - AR xray d'origine

    Différentiel AV à pignons - AR à billes xray

    Garde au sol AV 2,5mm - AR 3,0mm

    M18 Standard de David D.

    M18 Standard de David D.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique